Accueil » Droit des étrangers

Avocat en droit des étrangers à Bruxelles

Maître Tshimpangila exerce en tant qu'avocat en droit des étrangers. Situé à Bruxelles, le cabinet se tient à la disposition de ses clients, les conseils et les assiste lors de démarches de demande de titre de séjour ou de droit d'asile. Nous intervenons aussi bien à Bruxelles et sa région, qu'à Charleroi, Tournai, Namur, Liège ou Gent. Nous sommes également appelé à conseiller et représenter des personnes originaires du Luxembourg et de République du Congo.

Les affaires relevant du droit des étrangers étant très souvent des affaires sensibles et délicates, le mieux est de faire rapidement appel à un avocat en droit des étrangers. Expérimenté en la matière celui-ci sera en mesure de définir des objectifs de stratégie précis, en adéquation avec votre cas et les démarches que vous souhaitez effectuer ;

Ainsi, le cabinet d'avocat vous assiste lors de demandes de statut administratif concernant un étranger, pour l'obtention d'une carte de séjour en France, en Belgique et au Luxembourg ou les demandes de regroupement familial.

Il est également en mesure de vous aider lors d'une procédure de mise en liberté des étrangers dans un centre fermé ou d'un centre de rétention, de régularisation de séjour, que ce soit pour des raisons humanitaires, de travail ou autres. Votre avocat vous accompagne si vous souhaitez faire valoir votre droit d'asile.

Contactez votre Avocat
A | A+ | A+